THRALL (Go’el)

gene-thrall

thrall_warcraft_

Thrall, (nom de naissance Go’el) du Clan Loup-de-Givre est le chef incontesté de la Horde. Son histoire
est pour le moins originale. Elle est raconté en détail dans le second livre basé sur l’univers de Warcraft, intituléLe Chef de la Rébellion. Vous trouverez ci-dessous un résumé du livre.

La première fois que l’on parle à Thrall dans World of Warcraft, il nous informe de ce qui suit :

« Nous avons tous souffert de nombreux fardeaux et sans la sagesse ou l’honneur, nous n’aurions pas plus de valeur que le Fléau ou que mon peuple lorsque notre sang était corrompu par le démon Mannoroth.

Il est de notre devoir d’aider la Horde et de défendre notre style de vie. Mais c’est également votre devoir de savoir quand la pitié et la compassion doivent prendre le pas, même contre nos ennemis.

Comprenez bien cela. Nous sommes la nouvelle Horde, pas une armée démoniaque sans volonté propre.« 

Histoire

Jeunesse

Thrall a été trouvé par Sire Aedelas Landenoire ,parmi les corps ensanglantés de ces parent Durotan et Draka  qui venait d’être tué par les assassins à la solde de Gul’dan .Il l’éleva comme un esclave gladiateur et lui donna son nom « Thrall » qui signifie esclave dans une ancienne langue humaine. Landenoire avait « mis la main dessus », avec une idée très précise pour son futur et le ramena a Fort-de-Durn avec lui . Il fut allaité et élevé parClannia Foxton, forcée par son mari Tammis Foxton et il se lia d’amitié avec sa jeune fille du nom de Taretha Foxton . Il grandit avec la férocité des orcs mais acquis également l’intelligence stratégique des humains.

Thrall avait été élevé pour être un champion de combats dans l’arène afin de distraire son « propriétaire ».

Thrall's Vision Thrall Wakes Up.jpg